23ème Repas (à Lille)

TRADING

Retour à Lille 19 mois après le repas d’octobre 2015, avec autant de monde et pourtant du renouvellement: 20 convives dont 11 nouveaux. Une large majorité de lillois, mais aussi des parisiens et des bruxellois, et des gens du Sud de la Loire, toujours fidèles à ces rencontres.

Dans l’agréable restaurant de la rue de Gand, les conversations ont porté sur l’attitude escomptée du nouveau président vis à vis de Bitcoin (ne s’est-il pas fait photographier avec un Ledger Wallet?) mais aussi, évidemment, sur l’envol impressionnant des cours tant de Bitcoin que d’autres devises.

 

Cet article 23ème Repas (à Lille) est issue du site Le Coin Coin.

Ceci est un communiqué de presse payant. CurrencyCoins n'approuve pas, ni est responsable pour tout matériel inclus ci-dessous et n'est pas responsable de tous dommages ou pertes reliés à tous les produits ou services mentionnés dans le communiqué de presse. CurrencyCoins exhorte les lecteurs à mener leur propre recherche avec une diligence raisonnable dans l'entreprise, produit ou service mentionné dans le communiqué de presse.

Leave a Reply

Your email address will not be published.